mardi 23 juillet 2024

M. Abdellatif Hammouchi rencontre le président d’Interpol aux Émirats arabes unis

-

Dans le cadre du renforcement de la coopération sécuritaire bilatérale entre le Royaume du Maroc et les Emirats Arabes Unis, le directeur général de la DGSN-DGST, M. Abdellatif Hammouchi s’est entretenu avec l’inspecteur général et président d’Interpol aux Émirats arabes unis, le Général Major Ahmed Nasser Al Risi.

Après la rencontre de M. Abdellatif Hammouchi avec le président d’Interpol Emirats arabes unis, le Général Major Ahmed Nasser Al Risi, ce dernier a publié un post sur instagram où il a souligné que cette rencontre a permis aux deux hauts responsables de discuter différents sujets relatifs à la coopération bilatérale sécuritaire.

Le responsable émirati a affirmé que le Maroc soutient depuis plus de 50 ans Interpol dans divers domaines dont celui de la lutte contre la traite des êtres humains.

Pour rappel, Abdellatif Hammouchi préside à Abu Dhabi la délégation sécuritaire qui participe à la 46e session du congrès des responsables arabes de la police et de la sécurité. De nombreux hauts responsables sécuritaires de diverses instances arabes et internationales en charge des questions sécuritaires participent à ce conclave.

- Advertisment -