lundi 30 janvier 2023

M. Abdellatif Hammouchi accorde une prime exceptionnelle à tout le personnel de la DGSN

-

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, M. Abdellatif Hammouchi, a décidé d’attribuer une prime exceptionnelle à l’ensemble des fonctionnaires de la Sûreté Nationale, en reconnaissance des efforts considérables qu’ils déploient pour la protection de la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Selon des sources bien informées, la décision de M. Abdellatif Hammouchi s’inscrit dans le cadre de la motivation des agents de la Direction Générale de la Sûreté Nationale à consentir encore plus de sacrifices au service de la sécurité nationale, à travers leurs interventions intensives pour consolider la sécurité publique et protéger la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Les mêmes sources ajoutent que les agents de la Direction générale de la sécurité ont accueilli la décision de M. Abdellatif Hammouchi avec une grande satisfaction, la considérant comme un bon geste qui reflète son intérêt à faire améliorer les conditions des fonctionnaires et à les soutenir financièrement et moralement.

Ce geste traduit également la grande reconnaissance de l’institution pour les efforts considérables de ses hommes et ses femmes ainsi que leur mobilisation permanente pour la préservation de la sécurité dans sa dimension globale.

Les éléments des différents services préfectoraux de la Direction générale de la sûreté nationale ont intensifié leurs interventions sécuritaires récemment au niveau national, pour faire respecter l’ordre public, protéger la sécurité des personnes et de leurs biens, et renforcer le sentiment général de sécurité.

- Advertisment -