mercredi 24 avril 2024

Maroc-Canada: Walid Regragui ne cache pas ses inquiétudes

-

Walid Regragui a fait le point, ce mercredi 30 novembre, sur les préparations de son effectif pour le match décisif pour la qualification aux huitièmes de finale du Mondial contre le Canada, demain.

Le problème majeur auquel est confronté le sélectionneur national restent les blessures des joueurs, comme il l’a déclaré lui-même. «L’infirmerie n’est pas vide», a-t-il regretté.

Et de rappeler qu’avant même le début de la Coupe du monde, le team national est confronté à cette grande difficulté, avec le forfait, entre autres, de Amine Harit.

Pour autant, Regragui reste confiant et affirme miser sur l’état d’esprit comme lors des matchs face à la Croatie et la Belgique.

«Les joueurs sont déterminés et motivés pour donner plus de 100% de leurs capacités», a-t-il assuré, donnant l’exemple d’Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui qui, bien souffrant de blessure, ont tenu leurs rangs face à la Belgique.

Et de rassurer sur l »état de santé de Yassine Bounou qui se porte actuellement mieux.

Néanmoins, Walid Regraghui a révélé que le onze de départ sera choisi le matin de la rencontre en consultation avec le staff médical.

- Advertisment -