samedi 3 décembre 2022

Le Président de l’Union des Comores reçoit M. Bensaid porteur d’un message de SaM le Roi

-

Le Président de la République de l’Union des Comores, Azali Assoumani, a reçu lundi en audience à Moroni le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, M. Mohamed Mehdi Bensaid, porteur d’un message écrit de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience à laquelle a pris part le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Royaume en République de l’Union des Comores, M. Bensaid a affirmé être honoré en tant que porteur du message de Sa Majesté le Roi par cette audience qui rappelle les relations historiques entre les deux pays amis, soulignant la forte détermination des dirigeants des deux pays à développer et renforcer ces relations exceptionnelles et distinguées.

M. Bensaid a relevé que les jeunes constituent une frange importante de la population des deux pays, d’où la nécessité d’investir dans la jeunesse et de renforcer la coopération dans ce domaine aux côtés des autres secteurs.

Le ministre a ajouté que le Maroc a toujours été aux côtés des frères des Comores, notant que les relations distinguées entre les deux pays ont toujours été fondées sur le respect mutuel, la coopération et les partenariats stratégiques dans tous les domaines.

- Advertisment -