vendredi 19 avril 2024

Andalousies Atlantiques: Le Ballet Flamenco de Andalucía investit, de nouveau, la grande scène du festival

-

Événement phare de la scène culturelle nationale et internationale, le Festival des Andalousies Atlantiques, dont le coup d’envoi a été donné jeudi soir à Essaouira, retourne donc de la plus belle manière, avec chaque jour une programmation féerique et alléchante, afin de donner toute la vérité et la légitimité à cette communion et à cette histoire judéo-musulmane, et de célébrer ces nouvelles retrouvailles avec les mélomanes, qui affluent des quatre coins du monde.

Ainsi, le Ballet Flamenco de Andalucía a, de nouveau, investi la grande scène du festival, dans la soirée du vendredi, après une première performance en ouverture de cette 18è édition.

Considérée comme un ambassadeur du flamenco, cette troupe au talent des plus confirmés, a gratifié plus de 4.000 férus venus assister à cette deuxième soirée grandiose, d’un spectacle époustouflant.

Les chanteurs, danseurs et musiciens du Ballet de Flamenco de Andalucía ont ainsi fait vivre l’assistance des moments magiques et inoubliables, en les faisant plonger dans l’esthétique flamenca, à travers un langage chorégraphique mêlant avec subtilité et finesse tradition et modernité.

Événement phare de la scène culturelle nationale et internationale, le Festival des Andalousies Atlantiques retourne de la plus belle manière, avec chaque jour une programmation féerique et alléchante, afin de donner toute la vérité et la légitimité à cette communion et à cette histoire judéo-musulmane, et de célébrer ces nouvelles retrouvailles avec les mélomanes, qui affluent des quatre coins du monde.

Phtos-lareleve.ma/Ilyass Tabbakh

- Advertisment -