samedi 3 décembre 2022

Fusillade dans une école dans le centre de la Russie

-

Une fusillade a éclaté lundi dans une école d’Ijevsk dans le centre de la Russie et un suspect serait sur les lieux, a annoncé le ministère de l’Intérieur, sans faire état de victimes à ce stade.

« Aujourd’hui, la police a reçu un message concernant une fusillade à l’école n°88 d’Ijevsk », a indiqué le ministère russe sur Telegram, précisant que « les policiers se sont immédiatement rendus sur place ». « Des mesures sont actuellement prises pour appréhender le suspect », a ajouté la même source.

Au moins six personnes ont été tuées et 20 blessées, dont des enfants, au cours d’une fusillade dans une école d’Ijevsk, au centre de la Russie, a annoncé lundi le ministère russe de l’Intérieur, selon lequel l’assaillant s’est suicidé.

« Les policiers ont retrouvé le corps de l’homme qui a ouvert le feu. Selon nos informations, il s’est suicidé », a indiqué le ministère, faisant état d’au moins « 6 morts et 20 blessés ». Un peu plus tôt le gouverneur régional avait indiqué que des enfants étaient « parmi les victimes » et qu’un garde de sécurité avait aussi été tué.

- Advertisment -