lundi 26 septembre 2022

Sahara marocain: Le Soudan du Sud déjuge la propagande algéro-polisarienne

-

Le Soudan du Sud a déjugé la propagande véhiculée par l’Algérie et son pantin polisarien et rétablit la vérité sur sa position concernant la question du Sahara marocain.

La République du Soudan du Sud « reconnaît uniquement les États qui sont membres des Nations Unies », a indiqué le ministre sud-soudanais des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mayiik Ayii Deng, dans une lettre officielle adressée au ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et distribuée à New York.

Le Soudan du Sud, sous le leadership de Son Excellence le Président Salva Kiir Mayardit, « salue Sa Majesté le Roi Mohammed VI » et « réaffirme sa détermination à renforcer davantage les relations entre les deux pays de manière à réaliser les intérêts de nos pays et peuples amis”, a ajouté la même source.

Lettre officielle adressée au ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et distribuée à New York.
- Advertisment -