samedi 1 octobre 2022

Premier entraînement des Lions de l’Atlas sous l’ère Regragui

-

Les Lions de l’Atlas ont effectué, ce lundi 19 septembre, au Complexe Mohammed VI de football, une première séance d’entraînement dans le cadre de leur préparation pour les deux matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay, les 23 et 27 septembre en Espagne.

Cette première séance sous les commandes du nouveau sélectionneur Walid Regragui, a été marqué par la présence de tous les joueurs convoqués à l’exception de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Yassine Bounou et Sofyan Amrabat, qui n’ont rejoint le groupe que dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué publié sur son site officiel.

Pour rappel, Walid Regragui, a retenu 31 joueurs pour ces deux rencontres. Une liste marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda.

La liste comporte également deux nouveaux venus dans les rangs de l’équipe nationale, en l’occurrence Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari (Série B), et Abdelhamid Sabiri, joueur de la Sampdoria.

Les deux joueurs ont exprimé leur joie de rejoindre l’équipe nationale et espèrent donner le maximum pour rendre fier le peuple marocain.

- Advertisment -