mercredi 7 décembre 2022

Futsal: les Lions de l’Atlas désormais à la 8e place au niveau mondial

-

Les hommes de Hicham Dguig avancent encore au classement mondial, Futsal world ranking, ce dimanche 4 septembre. Une bonne nouvelle avant leur participation au tournoi international amical de Thaïlande.

Futsal world ranking, le classement mondial reconnu et adopté par la FIFA, place désormais le Maroc à la 8e place, avec 1441 points au compteur. Les Lions devancent l’Italie et se placent derrière le Kazakhstan.
Une bonne nouvelle alors qu’ils participent bientôt à un tournoi international en Thaïlande, au Indoor Stadium Huamark de Bangkok, du 11 au 16 septembre
Les hommes de Hicham Dguig sont placés dans le groupe A aux côtés de la Thaïlande, pays hôte de la compétition, et du Mozambique. La poule B est composée de l’Iran, du Vietnam et de la Finlande.
Le règlement du tournoi prévoit la qualification des deux formations classées première et deuxième dans chaque groupe pour disputer les demies-finales.
Le tournoi est une occasion pour les Lions de l’Atlas futsal de garder leur forme et leur compétitivité puisqu’ils ne joueront en compétition officielle qu’en 2024 à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations au Mozambique et dont ils sont les tenants du titre.

- Advertisment -