jeudi 8 décembre 2022

L’escroc Zakaria Moumni arrêté par la police de Montréal après une violente agression contre des femmes

-

Installé au canada, depuis sa fuite de France après avoir été rejeté par son épouse Taline Sarkissian, l’escroc Zakaria Moumni est connu pour ses addictions aux déclarations diffamatoires.

Cette fois-ci, le boxeur «aux gants de la trahison», Zakaria Moumni, a été arrêté, samedi, 30 juillet 2022, par la police de Montréal après avoir agressé plusieurs femmes. D’après des sources médiatiques, l’ancien boxeur s’en est également pris violemment à plusieurs autres personnes qui assistaient à une manifestation de célébration de la fête du Trône.

D’après des personnes présentes dont les mêmes sources ont repris les témoignage, l’ancien boxeur n’a manifestement pas apprécié qu’une cérémonie organisée à cette occasion, ait pu attirer autant de monde. Il a donc commencé à s’acharner sur les personnes présentes, dont de nombreuses femmes. La police est arrivée presque sur le champ et l’a neutralisé.

Comme chaque année, cette fête organisée à Montréal a attiré beaucoup de Marocains venus de plusieurs autres provinces canadiennes, ainsi qu’une grande assistance parmi les Canadiens de souche qui ont accompagné leurs amis Marocains. Chaque année, cette fête qui attire également des personnes d’autres nationalités amies du Maroc, a connu la diffusion de chansons marocaines spécifiques à cette fête. Ce qui a sans doute mis dans tous ses états le boxeur amateur ainsi que quelques personnes qui ont choisi la même voie que lui.

Cependant, malgré cet incident provoqué par l’ancien boxeur qui s’est attaqué à plusieurs personnes présentes, l’esprit de cette fête n’en a pas été entaché.

L’incident a eu lieu tard dans la soirée du samedi, précisent les mêmes sources, et plusieurs «youtubeurs» marocains présents sur les lieux ont pu transmettre en direct aussi bien les moments de l’agression ainsi que l’opération de l’arrestation par la police de Montréal du mis en cause.

- Advertisment -