mercredi 24 avril 2024

Wali Bank Al-Maghrib : les véritables atouts du Maroc restent ses constantes nationales et son capital humain

-

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a reçu, samedi 1er mouharram 1444 de l’Hégire, correspondant au 30 juillet 2022, au Palais Royal de Rabat, M. Abdellatif Jouahri, Wali Bank Al-Maghrib, qui a présenté au Souverain le rapport annuel de la Banque Centrale sur la situation économique, monétaire et financière au titre de l’exercice 2021.

Dans son allocution devant Sa Majesté le Roi, M. Jouahri a souligné que le monde s’apprête à entrer dans une nouvelle ère marquée par des changements profonds de paradigmes que les crises successives ont enclenchés ou accélérés.

Face à cet environnement difficile, il a rappelé que les véritables atouts du Maroc restent ses constantes nationales et son capital humain.

Il est donc impératif que toutes les parties prenantes et les forces vives du Maroc se mobilisent derrière Sa Majesté le Roi dans un élan et un esprit où l’intérêt national prime sur toute considération personnelle, catégorielle ou partisane, et ce en vue de la concrétisation tant attendue de l’ambition de hisser le Royaume au rang des pays émergents.

- Advertisment -