vendredi 19 avril 2024

N’en déplaise au régime sénile en Algérie, SM le Roi est en bonne santé

-

Il est de notoriété que de l’état-major algérien, voire sa rancune, à l’encontre du Maroc, est une manifestation courante dans l’exercice du pouvoir présidentiel assuré par cet état-major, sa raison même d’être.

Cela se manifeste quotidiennement à travers les allégations fallacieuses et autres propos diffamatoires véhiculés par une presse algérienne aux ordres devenue un défouloir pour les généraux pour déverser leur rancune et leur déception. Une presse qui s’est spécialisée dans la diffamation et le dénigrement visant le Maroc avec au menu des pamphlets au vitriol d’une médiocrité incommensurable.

C’est le cas des fakes-news distillées par cette presse algérienne, au sujet de la santé de SM le roi Mohamed VI, sur ordre d’un régime militaire aux abois qui, fragilisé sur le front interne et isolé à l’échelle internationale, cherche une échappatoire à ses multiples crises en essayant de détourner l’attention de l’opinion publique algérienne des véritables défis auxquels il doit faire face..

Seulement voila, toute cette campagne haineuse et malsaine a fait pschitt, puisque ce déferlement maladif a été démenti par la réalité.

 En effet, n’en déplaise à la junte militaire algérienne et ses acolytes, aux adversaires agacés et aux envieux consumés par la haine vouée à notre pays, ses institutions et ses symboles sacrés, SM le Roi Mohamed VI se porte très bien, Son état de santé est normal, contrairement aux allégations dénuées de tout fondement véhiculées par la meute aux ordres du régime vert kaki.

In fine, nous conseillons les caporaux séniles de contempler les images diffusées par les chaines de télévision, les plates formes et réseaux sociaux où SM le Roi apparait, ce mercredi 13 juillet, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, présidant au Palais Royal à Rabat, un Conseil des ministres au cours duquel il a été procédé à l’adoption de deux projets de loi-cadre, d’un projet de loi, de deux projets de décret et d’une série de conventions internationales,.

La junte militaire, pour laquelle le Maroc est devenu une cible prioritaire de haine et de délires, a intérêt à revoir également les images véhiculées par les medias à l’échelle internationale lorsque Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de SA le Prince Moulay Ahmed, a accompli, dimanche 10 Di Al Hijja 1443 de l’Hégire, correspondant au 10 juillet 2022, la prière de l’Aïd Al-Adha béni, et ce pour que ce régime militaire calcifié dans sa haine contre le Maroc s’assure de la bonne santé du Souverain que Dieu l’assiste.

- Advertisment -