lundi 22 juillet 2024

JO-2012 : le ministère de la Jeunesse et des Sports exprime sa «déception»

-

 

 

 

Lareleve.ma-MAP

 

  Le ministère de la Jeunesse et des Sports a fait part, mercredi, de sa « déception » quant aux résultats enregistrés par les sportifs marocains ayant pris part aux Jeux olympiques de Londres-2012.

 

  «Le ministère de la Jeunesse et des Sports exprime toute sa déception quant aux résultats sportifs obtenus et à l’atteinte à l’image de notre pays causée par les affaires de dopage révélées lors de la participation marocaine aux Jeux olympiques de Londres-2012», indique un communiqué du ministère.

 

  Selon la même source, «un travail de bilan détaillé de la participation marocaine au plus important événement sportif du monde est entamé, impliquant les douze fédérations sportives concernées et le Comité national olympique marocain ». Ainsi, «le bilan de la participation marocaine sera présenté lors de la conférence de presse qui sera tenue au siège du ministère durant la première semaine du mois prochain (entre le 3 et 9 septembre)», ajoute la même source.

 

  Aussi, «les décisions qui seront prises ainsi que les grandes orientations de la réforme qui s’imposent au système sportif seront également présentées lors de cette même conférence», conclut le communiqué

- Advertisment -