vendredi 8 décembre 2023

Rabat: remise du Prix national de l’Administration électronique « E-mtiaz 2011″ » »

-

 

 

 

 

Lareleve.ma-MAP

 

  La cérémonie de remise du Prix national de l’Administration électronique « E-mtiaz 2011 » a eu lieu, vendredi à Rabat, à l’occasion de la célébration de la Journée des Nations unies de la fonction publique.

 

  Le Prix de cette année est revenu au portail E-CPGE d’information concernant le système des classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE), du ministère de l’Education nationale pour la catégorie des services au citoyen, indique un communiqué du ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration.

 

  Pour la catégorie des services à l’entreprise, le Prix est revenu au système des aides et des bonifications agricoles (SABA), relevant du ministère de l’Agriculture et de la pêche maritime. Le prix spécial du jury a été remporté par la plateforme Baridesign, de Barid Al Maghrib, tandis que le prix d’encouragement, est revenu à deux services à savoir la carte de développement du Maroc SIG-CDM, du ministère de l’Economie et des finances, pour la catégorie des services à l’Administration et au procès-verbal en ligne des résultats des commissions chargées de l’instruction des projets, de l’Agence urbaine de Rabat-Salé, pour la catégorie des services à l’entreprise.

 

  Le prix E-mtiaz, organisé annuellement par le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, a pour objectif d’encourager les initiatives réussies dans le domaine des services électroniques publics.

 

  Le concours à ce prix national est ouvert aux administrations publiques, aux collectivités territoriales, aux établissements et entreprises publics, et aux délégataires de services publics.

 

  La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs membres du gouvernement qui ont remis les trophées aux responsables des e-services gagnants.

- Advertisment -