Moha Al-Atlassi
Marcel Herskovits, plus connu sous le sobriquet de Marc Dorcel, aurait-il été copté par la Maison Yassine ? C’est en tous cas ce qui se dit dans les milieux adlistes qui connaissent depuis plusieurs mois une frénésie libidinale.
Le stupre serait-il devenu monnaie courante au sein de la secte du vénéré gourou à telle enseigne que les gars de la mondaine ne savent plus où donner de la tête ? Une chose est sure, Hind Zarrouq qui, dans le monde du porno, avait détrôné « Nadi » (la petite fille à son papa), vient de faire les frais d’une descente en règle dans un lupanar de la ville de Fès, où les ingénieurs de la police technique et scientifique ont eu droit à une sacrée dose de fluides corporels.
Pauvre Hind Zarrouq, qui à l’instar d’autres « filles de jaoi », aurait été, selon nos sources à Cannes, nominée pour la prochaine édition des « Hot d’Or ». Mais voilà, ce festival a ses règles et seules les actrices au casier judiciaire vraiment vierge peuvent s’y présenter.
Alors « Nadi », heureuse d’être de nouveau dans la course ? Papa a vraiment fait les choses en grand en coptant un professionnel du secteur…A la rédaction, on se demande vraiment si cette descente à Fès n’avait pas été préméditée pour que tu puisses revenir sur scène…
A propos « Nadi » : est-ce papa ou Marcel qui a le bras long ?
Dernière minute :
Notre correspondant à Fès vient de nous informer que Hind Zarrouk a été remise en liberté après que son preux chevalier vaillant et non moins époux, ait présenté en bonne et due forme, son certificat de chasteté.
Selon ce damoiseau qui a accouru sans failles à la rescousse de sa belle, il s’agit d’une pure calomnie visant à jeter l’opprobre sur des séances purement pédagogiques, ayant eu l’aval du papa de « Nadi ».
La prochaine course aux « Hot d’Or » risque d’être chaude…Toujours selon nos sources à Cannes, les membres du jury auront du mal à se départager sur « Liaisons Dangereuses à Fès » et « Un Amour Interdit à Athènes »…
On y reviendra.