Lareleve.ma-Agences
Le quotidien italien la Reppublica a publié sur son site internet une conversation téléphonique de la jeune Italo-Marocaine Karima El Mahroug , impliqué dans le scandale Rubygate, dans lequel, l’ancien président du conseil Italien, Silvio Berlusconi est soupçonné d’avoir incité à la prostitution Karima El Mahroug, alors danseuse de discothèque.
Entre février et mai 2010, il l’aurait payé alors qu’elle était encore mineure pour des prestations à caractère sexuelles, ainsi qu’avec de nombreuses autres jeunes femmes qui participaient à une série de réceptions privées. Silvio Berlusconi ainsi que certains de ses associés doivent maintenant répondre dans un procès qui s’est ouvert à des accusations d’abus de position, d’exploitation de la prostitution et exploitation sexuelle de mineures. Les enquêteurs ont affirmé avoir intercepté plusieurs conversations sur téléphones portables leur fournissant des preuves écrasantes.
C’est l’une de ces conversations qui a été publiée par le quotidien italien, ou l’en entends La protagoniste Karima El Mahroug avoir une conversation avec son père en Arabe dialectal Marocain (Darija).