jeudi 25 avril 2024

Mhamed Fakhir pour succéder à Decastel ?

-


Comme il fallait s’y attendre, le coach du Wydad a présenté hier sa démission au président du club marocain. Les paris restent ouverts sur l’identité du futur entraîneur du Wydad.
 
Mhamed Fakhir va-t-il franchir le Rubicon en devenant le nouvel homme fort des Rouge et Blanc ? Cette question taraude les esprits des supporters casablancais, wydadis mais également rajaouis.
 
Il est vrai que Fakhir est un véritable enfant du Raja puisqu’il fit les beaux jours du club bidaoui, avec comme point d’orgue la conquête du premier titre des Vert et Blanc, la Coupe du Trône 1974.
 
Mais Mhamed Fakhir a également réussi le pari de remporter le titre de champion l’an dernier avec le Raja, avant de claquer la porte de la plus surprenante des manières quelques jours seulement avant le début de la nouvelle saison.
 
Le président Abdelillah Akram semble séduit par les qualités de meneur d’hommes de l’ancien entraîneur des Lions de l’Atlas à la CAN 2006.
 
Alors question : les réfractaires à l’arrivée de Fakhir au Wydad prendront-ils le dessus sur la volonté du tout puissant président du club casablancais ?
 
Rien n’est moins sûr. Ce ne serait en tous cas pas la première fois qu’un entraîneur coache les deux clubs casablancais.
- Advertisment -