dimanche 8 septembre 2024

« Moul Kaskita » innove en matière d'arnaque et d'escroquerie

-

Un des grands escrocs qui ont marqué la scène marocaine ces dernier temps, est apparu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où il se présente comme étant un membre de l’association «Chabab Al Malaki» (Jeunesse royale), pour induire en erreur ses victimes.  

Décidément, ce youtubeur est incorrigibles. En effet, Moul Kaskita, puisque c’est de lui qu’il s’agit, connu pour avoir purgé plusieurs peines de prison durant ces dernière années, pour arnaque et escroquerie,  et dont il s’enorgueillit, a trouvé un autre astuce pour faire avaler la couleuvre à ses victimes, et ce après avoir perdu toute crédibilité- qu’il n’en avait pas- devant ceux qui le suivent sur sa chaine Youtube et autres plateformes sur le Web.

 En se revendiquant membre de l’association « Jeunesse royale », ce criminel, connu pour avoir arnaqué plusieurs citoyennes et citoyens, vient de découvrir que le jeu sur les cordes de la citoyenneté serait un moyen qui lui permettrait de continuer son sale business via les réseaux sociaux, qui sont devenues ces derniers temps des moyens propices pour les arnaqueurs et autres malfaiteurs de tout genre.

Il est donc de notre devoir de conseiller tous ceux qui seraient tentés par les fausses promesses leur faisant miroiter des rêves, que Moul Kaskita manie très  bien, de faire attention et de se méfier des paroles de cet escroc car tous ce qu’il dit n’est pas vrai et relève des astuces et des tours à travers lesquels il fait tomber ses victime.  

Depuis peu, on assiste à une nouvelle forme d’arnaque sur les réseaux sociaux. Il s’agit souvent de minables et de personnes issus de milieux de la débauche, du crime et de la drogue qui sont en marge de la société et qui veulent se faire une soi-disant virginité en jouant sur les termes « Aach Achaab », comme c’est le cas pour le criminel Weld Lagrya, ou  « Chabab Al Malaki » comme il vient de le montrer l’escroc du nom de Moul Kaskita.

Il est à rappeler que, Mohammed Sakaki plus connu sur Facebook sous le pseudo « Moul lkaskita », pour ses arnaques et ses escroqueries, a été interpellé et incarcéré plusieurs fois.

En 2018 il a été interpellé, et ce pour ivresse et violence sur la voie publique, conduite en état d’ébriété et adultère au regard d’une jeune fille ivre. Il a été appréhendé suite à des plaintes déposées par l’Université Hassan 1er de Settat. Moul lkaskita a déjà été en prison, où il a séjourné 18 mois pour fraude et extorsion de fonds.

 

- Advertisment -