dimanche 14 juillet 2024

Une nouvelle fuite dévoile les prochains écouteurs et montres connectées Samsung Galaxy

-

Presque deux semaines avant leur présentation officielle, des fuites ont permis de découvrir des images et même certaines caractéristiques des nouveaux appareils connectés de Samsung, dont les montres Galaxy Watch et les écouteurs Galaxy Buds.

C’est officiellement confirmé. Le 10 juillet à 15 h,  tiendra son évènement Unpacked à Paris. La firme présentera entre autres ses montres Galaxy Watch 7 et Galaxy Ultra, ainsi que ses écouteurs Galaxy Buds 3 et Galaxy Buds 3 Pro. Toutefois, Evan Blass, un leaker bien informé depuis de nombreuses années, a publié sur  des images de ces nouveaux appareils.

Du côté des montres connectées, les images dévoilent une Galaxy Watch Ultra avec un bracelet orange, dont la fixation au niveau de la montre est similaire à celle de l’ Watch. La montre adopte un format un peu plus carré (ou techniquement un « squircle », mais l’affichage reste circulaire, avec quelques détails en orange également.

   La Galaxy Watch 7 publiée par erreur sur Amazon

La Galaxy Watch 7 est plus classique, conservant un aspect très similaire à la Galaxy Watch 6, avec une touche de bleu et d’orange sur le bracelet. Les Galaxy Buds 3 sont en blanc et ressemblent beaucoup aux Air Pods d’Apple. Ils reprennent la petite touche de bleu et d’orange du bracelet de la Galaxy Watch 7. Les Galaxy Buds 3 Pro se distinguent par une finition gris foncé, et un boîtier avec un couvercle . Là encore, on retrouve les petites touches distinctives en bleu et orange.

De plus, il y a quelques jours le site PassionateGeekz a publié une capture d’écran de la page Galaxy Watch 7 publiée par erreur par la version canadienne d’. Cela permet de découvrir que la montre sera équipée d’un nouveau  de santé BioActiveSensor 2, qui mesure la fréquence cardiaque, le taux d’oxygène dans le sang, le  et la qualité du sommeil. 

Il faudra attendre le 10 juillet pour découvrir l’ensemble des caractéristiques ainsi que les prix de tous ces appareils. Samsung devrait également présenter ses smartphones pliables Galaxy Fold 6 et Galaxy Flip 6, ainsi que sa bague connectée Galaxy Ring.

- Advertisment -