samedi 20 juillet 2024

Neymar ouvre la porte à un départ d’Al-Hilal et déclare sa flamme à Flamengo

-

Luiz Araujo ne va pas franchement le voir d’un bon œil. L’ancien Lillois, double buteur face à Gremio (2-1) jeudi, va peut-être avoir de la concurrence prochainement à Flamengo. Et un pas un petit joueur : Neymar en personne. L’ancien joueur du PSG était invité par son ami Gabriel Barbosa à assister à la rencontre du Mengão et en a profité pour faire passer un petit message.

« Flamengo est ma deuxième équipe préférée, car ma première est Santos, a-t-il expliqué sur la chaîne du club, relayé par RMC Sports. Avec tout le respect que je dois à l’équipe qui m’a formé et dont je suis fan depuis que je suis petit, j’ai une grande affection pour Flamengo et évidemment ce serait un immense plaisir si un jour je pouvais jouer ici. »

Neymar, qui en a profité pour poser avec tous les joueurs de Flamengo, est toujours sous contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal, avec qui il n’a disputé que cinq rencontres. Toujours convalescent après sa rupture du ligament croisé en octobre dernier, le Ney ne sait pas trop de quoi sera fait son futur proche : « Je ne sais pas, Dieu seul le sait. J’ai toujours un contrat à Al-Hilal, j’y suis toujours, mais je ne sais pas. Personne ne connaît l’avenir. »

- Advertisment -