dimanche 21 juillet 2024

Lancement de la 2è édition du Sportech Summit au profit des startups

-

La 2è édition du Sportech Summit a débuté mercredi à Rabat. Cet événement, organisé par la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS), vise à relever les défis actuels du secteur sportif et à découvrir des solutions innovantes en réunissant startuppers, experts, investisseurs et décideurs de l’industrie sportive.

Khalid Naili, chargé de mission auprès de la Marocaine des jeux et des sports (MDJS), a souligné que la MDJS soutient cette 2è édition pour rester en accord avec sa politique de parrainage, de sponsoring et de partenariats. Précisant que le Maroc qui a été choisit pour organiser des événements sportifs continentaux et internationaux précisé trouve ce thème est pertinent.

Un programme de six mois incluant des formations et du monitoring accompagnera certaines startups et les startups les plus innovantes en matière de Sportech participeront à un comité d’investissement, leur permettant de lever des fonds pour développer leurs activités.

Le sommet a été une plateforme d’échange et de collaboration, mettant en lumière des technologies de pointe et des initiatives novatrices qui transforment le paysage sportif au Maroc et au-delà.

- Advertisment -