Taylor Swift s’est dite «submergée de chagrin» vendredi soir, après qu’une admiratrice est décédée pendant son concert qui avait lieu au Brésil, dans le cadre de sa tournée The Eras Tour.
«Je n’arrive pas à croire que j’écris ces mots, mais c’est avec le cœur brisé que je dis que nous avons perdu une fan plus tôt ce soir, avant mon concert. Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis dévastée par cela», a indiqué la chanteuse dans une Story Instagram.
La «Swiftie» Ana Clara Benevides, âgée de seulement 23 ans, était près de la rambarde lorsqu’elle a eu un malaise en raison de la chaleur, a rapporté le média brésilien Folha. Cette dernière aurait alors fait un arrêt cardiaque. Après avoir été réanimée sur place, elle en aurait fait un second – cette fois-ci fatal – alors qu’on la transportait à l’hôpital.
«Hier soir, Ana Clara ne s’est pas sentie bien et a été rapidement [prise en charge] par l’équipe de la brigade et les ambulanciers paramédicaux», a mentionné sur Instagram le producteur du spectacle au Brésil, Tickets for Fun, samedi matin, avant d’offrir ses condoléances à la famille et aux amis de la jeune femme.
Alors que la ville de Rio de Janeiro affichait une température de 60 degrés vendredi, les pompiers ont affirmé avoir compté près de 1000 évanouissements pendant le spectacle.
«Il y a très peu d’informations dont je dispose, à part le fait qu’elle était incroyablement belle et beaucoup trop jeune», a souligné Taylor Swift avant d’offrir ses pensées aux proches de la jeune fan.
«Je ne vais pas pouvoir en parler sur la scène parce que je me sens submergée par le chagrin dès que j’essaie d’en parler», a ajouté la chanteuse