Les Lionceaux avaient rendez-vous ce jeudi, lors d’un match difficile, où ils se sont imposés face l’Indonésie sur un score de 3-1, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe du monde des U17. Une victoire qui qualifie le Maroc aux huitièmes de finale de ce Mondial.
Lors d’une déclaration d’après match, Said Chiba a loué les efforts de ces joueurs, qui selon lui, ont supporté une grosse pression, compte tenu de l’enjeu décisif de cette rencontre.
« C’était un match difficile. les joueurs ont supporté une grosse pression, car nous devions gagner pour assurer la qualification au prochain tour. Nous avons pris l’initiative et on a tenté de dominer le match de bout en bout, face à un adversaire difficile », a-t-il indiqué.
Et d’ajouter : « nous avons eu des occasions que nous n’avons pas pu concrétiser. En gros nous avons fait un bon match qui nous a offert la qualification en tant que leaders. Maintenant nous devons nous reposer un peu pour se préparer au prochain défi ».