L’acteur américain Dwayne «The Rock» Johnson aurait été approché par plusieurs partis politiques pour se joindre à la course présidentielle lors des prochaines élections américaines de 2024.
«C’était un après l’autre, et ils ont évoqué un sondage [de 2021], ainsi que leurs propres recherches approfondies qui prouveraient que si jamais je m’engageais dans cette voie [je serais un vrai concurrent]», a relaté l’acteur américain de 51 ans, dans le tout dernier épisode du podcast «What Now?», selon ce qu’a rapporté «The Independent» jeudi.
Dans l’épisode du podcast de Trevor Noah publié jeudi, l’acteur Dwayne «The Rock» Johnson a confié avoir été approché par de nombreux partis politiques en 2022, après la parution, en 2021, d’un sondage politique qui révélait que 46% des électeurs américains voteraient pour lui s’il venait à se présenter comme président pour les prochaines élections.
Au micro, le quinquagénaire a reconnu que le soutien des partis politiques «était une grosse affaire» qui «est sortie de nulle part».
«J’ai été vraiment époustouflé et j’ai été vraiment honoré.Tout cela était très surréaliste parce que cela n’a jamais été mon objectif. Mon objectif n’a jamais été de faire de la politique. En fait, il y a beaucoup de choses en politique que je déteste», aurait-il souligné, selon le média britannique.