Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, lundi soir, un Discours à Son peuple fidèle à l’occasion du 48ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte.
Dans son discoures le Souverain à rappeler l’importance de cet événement historique pour notre pays et le devoir de poursuivre les marches de développement, de modernisation et de construction engagées pour assurer les conditions d’une vie digne aux citoyens marocains.
« Nous célébrons aujourd’hui une occasion chère à nos cœurs : l’anniversaire de la Marche Verte qui paracheva l’intégrité territoriale de notre pays. », a souligné SM le Roi ajoutant que » Par fidélité au serment éternel de cette épopée, Nous nous faisons un devoir de poursuivre les marches de développement, de modernisation et de construction engagées pour assurer les conditions d’une vie digne aux citoyens marocains. À cet effet, Nous veillons à ce que les potentialités de notre pays, et plus particulièrement celles du Sahara marocain, soient utilisées de la manière la plus judicieuse. »