mardi 28 novembre 2023

Deux morts dans une fusillade dans le sud de la France

-

Plusieurs villes du sud-est de la France dont Marseille, Nîmes et Avignon, sont touchées depuis plusieurs années par des assassinats liés notamment au trafic de drogue.

Deux personnes ont été tuées, dans la nuit du samedi au dimanche, et deux autres sont grièvement blessées, dans une fusillade à Pont-Saint-Esprit dans le Gard (sud de la France), rapportent les médias de l’hexagone.
Citant une une source proche de l’enquête, la presse indique que les tirs ayant causé la mort des deux hommes sont des tirs de kalachnikov.
Les quatre hommes sortaient d’un restaurant lorsqu’ils ont été pris pour cible vers deux heures du matin, précise la presse, citant une autre source proche de l’enquête.
Le mobile de la fusillade n’est toujours pas connu. Les « premières investigations sont en cours », a indiqué à la presse la procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, sans donner plus de précisions.
Dans la même nuit, un homme a été tué par balles dans une autre fusillade qui a éclaté à Marseille, dans un possible règlement de comptes.

- Advertisment -