Les Lions de l’Atlas se sont imposés haut la main, ce mardi soir, sur le Libéria, dans un match qui a eu lieu au Grand Stade d’Agadir, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Pour Walid Regragui, la victoire du Maroc est logique.
Walid Regragui est vraisemblablement satisfait du résultat et du rendement des joueurs de la sélection marocaine face au Libéria (3-0). Lors de la conférence de presse d’après match, le sélectionneur national a déclaré avoir apprécié la réaction des joueurs, après leur modeste prestation contre la Côte d’Ivoire (1-1). Il a aussi indiqué que la victoire des Lions de l’Atlas face au Libéria est «logique».
« Je remercie d’abord les supporters de la ville d’Agadir qui ont rempli les gradins du Grand stade d’Agadir pour nous supporter dans un mardi soir. Après, je vois que notre victoire aujourd’hui est logique. Nous avons affronté une équipe bien organisée. Et j’ai apprécié la réaction de mes joueurs après le match de la Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué.
Et d’ajouter: « c’est vrai que nous avons eu quelques difficultés de concrétiser nos occasions lors de la première mi-temps, mais nous avons finalement ouvert le jeu après notre premier but ».
Regragui a par la suite fait part de sa satisfaction quant à la prestation de la majorité de ses joueurs dont notamment Bilal El Khanouss mais aussi Oussama El Azzouzi: « je suis très satisfait, malgré que nous avons fait, encore une fois, quelques déchets que nous devons corriger. Je suis heureux pour Oussama El Azzouzi et Bilal El Khannouss qui ont fait un bon match ».