Dans une interview accordée au média saoudien Asharq Sports, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a affirmé que le trio Maroc-Espagne-Portugal organisera la Coupe du monde des clubs 2029.
En plus de la CAN 2025 et la CAN féminine et la Coupe du monde 2030, le Maroc abritera une autre compétition de grande taille : la Coupe du monde des clubs 2029. Un événement qui sera organisé avec l’Espagne et le Portugal. C’est ce qu’a affirmé le président de la FRMF Fouzi Lekjaa dans une interview accordée au média saoudien Asharq Sports.
« Comme d’habitude, le pays hôte de la Coupe du Monde organise un événement international avant la compétition. C’est un test de grande de taille pour les stades et leur capacité », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : »avant, il y avait la Coupe des Confédérations. En 2029, le Maroc, l’Espagne et le Portugal organiseront la Coupe du Monde des clubs sous sa nouvelle formule de 32 équipes. Cela confirmera notre capacité d’organiser le Mondial 2030″.