mercredi 6 décembre 2023

Ray-Ban et Meta présentent une collection de lunettes connectées

-

Combinant style emblématique et technologie de pointes, Ray-Ban et Meta viennent de présenter une nouvelle génération de lunettes connectées. Ces nouveaux gadgets qui disposent de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle encore jamais vues sur une paire de lunettes connectées, permettent à chacun de rester connecté tout en créant des nouveaux souvenirs.

L’intelligence artificielle n’a plus de limite! Pour immortaliser chaque instant, inutile de trainer avec un smartphone ou un appareil photo. 

Dotés d’un appareil photo ultra large de 12 MPx, les lunettes intelligentes Ray Ban-Meta offrent l’opportunité de prendre une photo ou une vidéo à partir de votre point de vue unique. Ce n’est pas tout, ces photos et vidéos peuvent être partagées directement avec les amis et les proches depuis les lunettes par une simple commande vocale. 

Pour une meilleure qualité de photo, les lunettes intelligentes Ray-Ban Meta sont équipées de la toute nouvelle puce Qualcomm Snapdragon AR1 Gen1, qui permet un traitement photo et vidéo de meilleure qualité et un calcul encore plus rapide. 

Mieux encore, les lunettes disposent de nouveaux haut-parleurs personnalisés avec des basses étendues, un volume maximum plus élevé et un son directionnel amélioré qui réduit les déperditions  audio pendant les appels, l’écoute de musique et les podcasts, même dans des environnements bruyants ou venteux.

Pour partager les meilleurs moments en direct, les lunettes offrent la possibilité de lancer des lives Facebook et Instagram directement depuis les Ray-Ban Meta. Il est même possible de voir les commentaires ou de les entendre à voix haute.

Lunettes Ray Ban Meta: joindre l’utile à l’agréable

La collection de lunettes connectées Ray-Ban Meta se décline dans le style Wayfarer intemporel en taille normale et grande taille, ainsi que dans un tout nouveau design Headliner pour un look plus rétro. Les deux sont disponibles en noir mat et en noir brillant. Ray Ban et Meta lance également trois nouvelles couleurs de montures transparentes en Jeans, Rebel Black et Caramel qui célèbrent la technologie qui les compose.

Les lunettes connectées Ray-Ban Meta sont également compatibles avec les verres correcteurs. Les clients peuvent ainsi commander une paire complète de lunettes de prescription ou y ajouter des verres de prescription chez leur opticien ou chez un commerce certifié Ray-Ban Meta.

Les utilisateurs peuvent discuter avec IA Meta pour obtenir des informations et contrôler leurs lunettes simplement en utilisant leur voix et en disant «Hey Meta».

Les lunettes connectées Ray-Ban Meta ont été pensées pour protéger la vie privée. L’application Meta View permet d’accéder facilement aux paramètres de confidentialité pour gérer vos informations et choisir de partager vos données supplémentaires avec Meta afin d’améliorer l’application et les lunettes

Proposées à partir de 329 euros, les lunettes connectées Ray-Ban Meta seront disponible dans 15 pays, dont les États-Unis, le Canada, l’Australie et toute l’Europe. Les lunettes peuvent être précommandées dès maintenant sur meta.com et ray-ban.com et seront disponibles en ligne et dans les points de vente agréés à partir du 17 octobre.

- Advertisment -