A 10 jours du match amical que jouera la sélection nationale face à la Côte d’Ivoire à Abidjan, Walid Regragui a annoncé la liste des 26 joueurs qui prendront part à cette rencontre, ainsi qu’au match de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Cette liste comprend des joueurs qui viennent de faire leur retour à la tanière alors que des joueurs n’ont pas été convoqués.
En défense, le coach Walid Regragui a fait appel à Yunis Abdelhamid, auteur d’un bon début de saison avec le Stade de Reims. Ayoub El Amloud, latéral droit du Wydad figure aussi dans cette liste. El Amloud signe de belles prestations sous les ordres d’Adil Ramzi, qui ont fait de lui, un des choix de Walid Regragui pour le prochain rassemblement.
En attaque, on retrouve Tarik Tissoudali qui fait son retour en sélection. Hakim Ziyech lui aussi est convoqué pour ces deux matchs amicaux. L’ailier marocain n’a pas participé au dernier rassemblement, suite à la décision de Regragui qui a préférer le laisser effectuer ses débuts avec le club stambouliote.
Concernant les absences, on note la non-convocation d’Abderrazak Hamdallah, Youssef El Motie, Walid Cheddira, Benjamin Bouchouari et Jaouad El Yamiq.
A noter que les Lions de l’Atlas affronteront la Côte d’Ivoire le 14 octobre, à Abidjan avant de défier le Libéria le 17 du même mois au Grand stade d’Agadir.