Un garçon de 6 ans a été battu par son voisin qui se serait introduit par effraction chez lui avant de le frapper avec un bâton de baseball au Texas.
La victime, un garçon du nom de Jeremy, a perdu connaissance après l’agression survenue le 11 septembre dernier, vers 5 h, dans le secteur de Georgetown, selon le New York Post.
L’assaillant, Daniel Logan, a été notamment accusé de voie de fait grave et de voie de fait avec une arme pouvant causer la mort. Selon le bureau du shérif du comté de Williamson, Daniel Logan a également frappé sa propre mère avec un bâton de baseball.
C’est la femme de M. Logan qui a appelé le 911. Elle a indiqué que «Daniel était en train de tuer tout le monde». Le jour des agressions, elle a été réveillée par le bruit d’une porte.
Elle a réalisé que son époux n’était plus dans la résidence. La femme est ensuite sortie à l’arrière, avant de voir que la porte vitrée des voisins avait été fracassée.
Elle a alors entendu sa belle-mère ainsi que la mère de Jeremy crier depuis l’intérieur de la maison des voisins.
La mère de Daniel Logan est ensuite sortie couverte de sang. Elle criait à l’aide.
Les policiers ignorent le motif de l’agression. Il pourrait s’agir d’une «agression au hasard», selon eux.
Une campagne de sociofinancement GoFundMe a été créée pour Jeremy et ses parents. Elle a permis d’amasser plus de 200 000 $ pour ses soins médicaux.
Le père de l’enfant a d’ailleurs publié un message sur GoFundMe.
«Jeremy est encore aux soins intensifs, mais il est en mesure de bouger ses membres», a-t-il écrit.