Lundi 23 Octobre 2017

FUS-WAC et Raja-FAR ou Rabat-Casablanca en duel ce week-end

Ajouté le 17 Fevrier 2012 à 12:18


 

 

 

Lareleve.ma-MAP

  Des affiches alléchantes attendent les férus de football de Rabat, la capitale administrative et de Casablanca, la capitale économique ce week-end. Le FUS de Rabat reçoit samedi le Wydad de Casablanca (19h) et le Raja accueille les FAR (15h), pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro.

   

 

  Les rencontres devant opposer le FUS Rabat au Wydad Casablanca (WAC), d'une part, et le Raja Casablanca (RCA) et l'AS FAR, d'autre part, seront respectivement les matches phare de la 17e journée du Championnat Pro Elite-1, prévues ce vendredi et samedi.

 

 

  Le FUS de Rabat, leader du classement général avec 36 points, recevra le Wydad Casablanca (4e/23 pts), avec l'ambition pour les Rbatis de creuser l'écart en tête et de décrocher un premier sacre en championnat national.

 

 

  Or, la mission des Fussistes ne sera nullement de tout repos face à des Casablancais décidés à rester en tête du peloton, malgré les 13 points qui séparent les deux protagonistes.

 

 

Le Raja vise la 2e place

 

  Quant à la confrontation Raja Casablanca/AS FAR, elle ne dérogera indubitablement pas à la rivalité et à la dualité qui marquent traditionnellement les matches opposants les clubs casablancais et rbatis, en dépit de la conjoncture actuelle de ce duel, étant donné que le Raja, tenant du titre, pointe à la 3e place avec 28 points, tandis que les Militaires ne sont que neuvièmes avec 19 unités.

 

 

  L'envie des deux adversaires d'empocher les trois points devrait offrir un plateau alléchant, d'autant plus que le Raja aura à cœur de s'imposer et attendre un faux pas de son voisin du WAC, pour réduire l'écart des 8 points le séparant de la tête.

 

 

  Les hommes de Fethi Jamal, qui restent sur deux succès consécutifs, semblent retrouver un peu de leur panache et misent sur une victoire pour soigner leur classement.

 

 

  D'autres matches seront également sous les projecteurs, telle la rencontre devant opposer le Moghreb Tétouan, dauphin avec 28 points, au CODM Meknès (8e/19 pts).

 

 

  En bas du tableau, les yeux seront braqués sur le match de l'Olympique Khouribga (lanterne rouge 14 pts) à la Jeunesse Al Massira (avant dernière/15 pts).

 

 

  Vendredi, l'Ittihad Khémisset affronte le KAC Kénitra (15h00), le Hasania Agadir sera opposé au Chabab Al Hoceima (16h00), le Widad Fès au Difaa El Jadida (17h30) et samedi l'Olympic Safi en découdra avec le Moghreb de Fès (14h15).

 

 

 








Votre commentaire
* Votre nom
* Titre du commentaire
  * Pays
* Le commentaire
  * Code de vérification



FUS-WAC et Raja-FAR ou Rabat-Casablanca en duel ce week-end

FUS-WAC et Raja-FAR ou Rabat-Casablanca en duel ce week-end





 




France 24 LIVE



Publicité



Publicité


Rechercher sur LA RELEVE


Nos services gratuits

 

»  Livre d'or

 
 

»  site amis

 

S'abonner à la newsletter



S'abonner à la RSS

 

»   RSS des articles

 
 

»  RSS des vidéos

 

Droits de production et de diffusion réservés © Copyright 2017 lareleve.ma