Mardi 26 Septembre 2017

L'incroyable hommage des fans de l’Ajax à la famille de Abdelhak Nouri (vidéo+ photos)

Ajouté le 17 Juillet 2017 à 12:35


Lareleve.ma

 

Le football, c’est bien plus qu’un simple sport. Les supporters de l’Ajax Amsterdam viennent d’en faire la démonstration. Leur soutien à la famille de Abdelhak Nouri illustre l’union incroyable de tout un club envers l’un des siens.

 

 Le jeune Appie Nouri, 20 ans, victime d’un malaise cardiaque lors d’un match amical en Autriche, vient d’être rapatrié à Amsterdam. A leur retour, les proches du joueur ne s’attendaient pas à un tel accueil.

 

Les images sont saisissantes. Des milliers de fans du club ont fait le déplacement dans le quartier du jeune joueur pour soutenir sa famille. Face à cet incroyable élan de solidarité, les proches du jeune joueur n'ont pu contenir leur émotion, face à telle marée humaine.

 

La semaine dernière, Abdelhak Nouri, formé à l’Ajax a été victime d’un malaise cardiaque. Il présente des «lésions cérébrales graves et permanentes, une grande partie de son cerveau ne fonctionne plus et (...) les chances de rétablissement de ces fonctions cérébrales cruciales sont nulles», annonçait le club dans un communiqué.

 

Sur Twitter, derrière le hashtag #StayStrongAppie, coéquipiers, proches et supporters continuent à se mobiliser et soutenir le joueur qui souffre de dommages irréversibles au cerveau.










Votre commentaire
* Votre nom
* Titre du commentaire
  * Pays
* Le commentaire
  * Code de vérification



L'incroyable hommage des fans de l’Ajax à la famille de Abdelhak Nouri (vidéo+ photos)





 




France 24 LIVE



Publicité



Publicité


Rechercher sur LA RELEVE


Nos services gratuits

 

»  Livre d'or

 
 

»  site amis

 

S'abonner à la newsletter



S'abonner à la RSS

 

»   RSS des articles

 
 

»  RSS des vidéos

 

Droits de production et de diffusion réservés © Copyright 2017 lareleve.ma