Dimanche 22 Octobre 2017

La JSM menace de déclarer forfait

Ajouté le 13 Mars 2012 à 15:24


 

 

 

Lareleve.ma-MAP


  La Jeunesse Sportive d'El Massira (JSM) menace de se retirer du championnat national de première division (Pro-Elite 1), le club s'estimant “pris pour cible” par la commission de programmation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

 

  Selon un communiqué du club parvenu lundi à la MAP, le bureau dirigeant de la JSM a tenu dimanche une réunion extraordinaire consacrée à l'examen des problèmes ayant abouti aux mauvais résultats réalisés par le club cette saison. A ce propos, le communiqué souligne que la commission de programmation de la FRMF, en plus de programmer à maintes reprises des matchs de la JSM à 13h00, est allée jusqu'à fixer à 12h30 son prochain match face au Difaâ d'El Jadida, pour le compte de la 21è journée.

 

  “Même l'équipe espoir n'a pas été épargnée par ces abus”, avance le communiqué, d'autant qu'elle était privée de match face au CODM Meknès alors que “la Fédération avait reçu l'autorisation du conseil municipal de disputer le match au Stade Moulay Rachid”.

 

  “La JSM entreprendra des démarches auprès de la Fédération pour défendre ses droits, faute de quoi, le club sera dans l'obligation de déclarer forfait et ce, à compter de la prochaine journée face au Difaâ d'El Jadida”, conclut le communiqué.

 

Un stade mal éclairé

 

  En réaction à ce communiqué, le président de la commission de programmation à la FRMF, Ahmed Ghaibi, a précisé que la non programmation en nocturne des matchs de la Jeunesse d'El Massira est due à un défaut d'éclairage dans le stade Cheikh Mohamed Laghdaf.

 

  S'agissant de la prochaine rencontre de la JSM contre le Difaâ d'El Jadida, le responsable fédéral a souligné que le programme de cette journée (21e) n'est pas encore publié officiellement, ajoutant que le match se jouera à 15h00.

 

  Pour le match des espoirs contre CODM, M. Ghaibi a fait observer que les rencontres de la JSM ont été programmées à l'extérieur de la ville de Laâyoune depuis le début de la saison, relevant que la commission, ayant reçu au cours de la semaine écoulée une notification de la part de la JSM, a jugé illogique de contraindre le club meknassi à jouer ce match, car la loi prévoit que ce dernier doit être notifié au moins 10 jours auparavant.








Votre commentaire
* Votre nom
* Titre du commentaire
  * Pays
* Le commentaire
  * Code de vérification



La JSM menace de déclarer forfait

21e journée-Championnat Pro-Elite 1

21è journée-Championnat Pro-Elite 1

Le WAC rejoint le Raja à la 3e place

La JSM menace de déclarer forfait

Revue de presse du samedi 28 juillet 2012

Revue de presse marocaine du 26 septembre 2013

Revue de presse quotidienne

Revue de presse quotidienne

Le Kiosque: Immobilier, le marasme s’installe

L’imam de la mosquée de Stockholm menacé de mort





 




France 24 LIVE



Publicité



Publicité


Rechercher sur LA RELEVE


Nos services gratuits

 

»  Livre d'or

 
 

»  site amis

 

S'abonner à la newsletter



S'abonner à la RSS

 

»   RSS des articles

 
 

»  RSS des vidéos

 

Droits de production et de diffusion réservés © Copyright 2017 lareleve.ma