Casablanca: Manifestation en solidarité avec la victime du viol collectif(Photos)

Plusieurs personnes ont pris part à un sit-in organisé, le mercredi 23 août, sur la place Maréchal à Casablanca en signe de solidarité avec la victime du viol collectif dans un bus.

Décès d'un voyageur dans une gare de Casablanca

L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient de réagit au décès d’un voyageur qui a été victime d’une crise cardiaque à la gare de Casa-voyageur samedi 19 août 2017.

Le journaliste Abdelkader Chabih tire sa révérence

Le journaliste Abdelkader Chabih s’est éteint cette après-midi, après un long combat contre la maladie, rapportent aujourd'hui, vendredi 18 août 2017, des membres de sa famille.

Attentats en Espagne : le père des suspects marocains Oukabir "sous le choc"

Le père du Marocain Moussa Oukabir, tué avec d'autres suspects après une attaque meurtrière à Cambrils en Espagne, a affirmé vendredi à l'AFP avoir appris la mort de son fils par la police,

Attentat de Barcelone: le consul général du Maroc au chevet des victimes marocaines

Le consul général du Maroc à Barcelone s’est rendu vendredi au chevet des trois ressortissants marocains blessés dans l’attentat perpétré jeudi à Barcelone et qui ont été admis dans des hôpitaux de la capitale catalane où ils reçoivent les soins nécessaires.

Rapport de l'AMDH sur les événements d’Al Hoceima : un document qui brille par sa partialité et l’ab

Le rapport publié, récemment, par la section locale de l'AMDJH à Rabat au sujet des présumées "violations des droits de l'homme attribuées aux forces de l’ordre, en marge des incidents ayant émaillé la marche interdite du 20.07.2017 à Al Hoceima", s’inscrit en toute logique dans

Casablanca: plus de bus pour remédier à l’interruption d’une ligne de tramway

Le trafic de la première ligne du tramway de Casablanca est interrompu depuis lundi. Ses usagers sont donc invités à emprunter un autre moyen de transport.

Khémisset: Un mort et un blessé dans un accident de la route

Une personne a trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée, dans un accident de la route survenu, dans la nuit de mardi à mercredi sur l'autoroute Khémisset-Meknès,

Alarmant: 11% des jeunes Marocains sont toujours... analphabètes

Le taux d'analphabétisme des jeunes âgés entre 15 et 24 ans s'est élevé à 11% au niveau national en 2014 contre 32,2% pour l’ensemble de la population, précise le Haut-Commissariat au Plan

Le décès d’un individu jeudi à Al Hoceima est “accidentel”

Le décès d’un individu jeudi à Al Hoceima est “accidentel”, après avoir chuté du toit de son domicile, a indiqué le procureur général du Roi près la cour d’appel d’Al Hoceima.
back 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 next last total: 850 | displaying: 61 - 70