Naufrage du chalutier Chargui II: Visite hautement symbolique de Mme Bouaida pour les familles des v

Mme Mbarka Bouaida, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts,

Violence à l’égard des femmes, des chiffres alarmants

La récente agression d’une jeune femme dans un autobus a soulevé une vague d’indignation dans le pays et rappelle que le phénomène est endémique, comme le montrent les résultats d'une étude du HCP.

Travail domestique: la loi entrera en vigueur un an après les décrets

La loi relative aux conditions d'emploi des travailleurs domestiques entrera en vigueur une année après la publication des décrets y afférents au bulletin officiel, a indiqué le ministère du Travail.

Aid Al Adha :Tous les moyens sont bons pour transporter son mouton

L'image fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un mouton transporté sur un porte-vélos, à l'arrière d'une voiture.

Casablanca: Manifestation en solidarité avec la victime du viol collectif(Photos)

Plusieurs personnes ont pris part à un sit-in organisé, le mercredi 23 août, sur la place Maréchal à Casablanca en signe de solidarité avec la victime du viol collectif dans un bus.

Décès d'un voyageur dans une gare de Casablanca

L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient de réagit au décès d’un voyageur qui a été victime d’une crise cardiaque à la gare de Casa-voyageur samedi 19 août 2017.

Le journaliste Abdelkader Chabih tire sa révérence

Le journaliste Abdelkader Chabih s’est éteint cette après-midi, après un long combat contre la maladie, rapportent aujourd'hui, vendredi 18 août 2017, des membres de sa famille.

Attentats en Espagne : le père des suspects marocains Oukabir "sous le choc"

Le père du Marocain Moussa Oukabir, tué avec d'autres suspects après une attaque meurtrière à Cambrils en Espagne, a affirmé vendredi à l'AFP avoir appris la mort de son fils par la police,

Attentat de Barcelone: le consul général du Maroc au chevet des victimes marocaines

Le consul général du Maroc à Barcelone s’est rendu vendredi au chevet des trois ressortissants marocains blessés dans l’attentat perpétré jeudi à Barcelone et qui ont été admis dans des hôpitaux de la capitale catalane où ils reçoivent les soins nécessaires.

Rapport de l'AMDH sur les événements d’Al Hoceima : un document qui brille par sa partialité et l’ab

Le rapport publié, récemment, par la section locale de l'AMDJH à Rabat au sujet des présumées "violations des droits de l'homme attribuées aux forces de l’ordre, en marge des incidents ayant émaillé la marche interdite du 20.07.2017 à Al Hoceima", s’inscrit en toute logique dans
back 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 next last total: 844 | displaying: 51 - 60