Transfert héliporté d’une femme dans un état critique de Rich au à Marrakech

Une femme, qui se trouvait dans état critique a été transférée, jeudi, du service d’urgence de proximité d’Er-Rich vers le Centre Hospitalier Universitaires (CHU) Mohammed VI à Marrakech

M. A. Abdelmoumni Présente le bilan semestriel de la MGPAP

La Mutuelle Générale du Personnel des Administrations Publiques a déboursé 8 milliards et 500 millions de centimes aux comptes de ses adhérents pour indemniser les dossiers de maladies,

Réduction du prix de 75 médicaments

Le ministère de la Santé a décidé de réduire les prix de plusieurs médicaments dont 75 médicaments pour un taux de réduction atteignant jusqu'à 65%.

Tinghir: coup d’envoi des travaux de construction d'un Centre hospitalier provincial

Le coup d’envoi des travaux de construction d’un nouveau Centre hospitalier provincial a Tinghir, a été donné, vendredi, par le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi.

Le ministère de la Santé réduit les prix de 54 médicaments

Le ministère de la Santé a décidé de réduire les prix de 54 médicaments de traitement de maladies chroniques et de certains types de cancers, pour un taux de réduction atteignant jusqu'à 46%.

233 T de produits impropres à la consommation saisies durant Ramadan

Quelque 233 tonnes de produits impropres à la consommation ont été saisies et détruites durant Ramadan par les services de l'Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA).

Médicaments périmés à Taounate: les précisions du ministère de la Santé

Suite au scandale de médicaments périmés saisis à Taounate et la colère des habitants, le ministère de la Santé sort de sa réserve. Voici les précisions du département de Houcine El Ouardi.

Fès: Évacuation héliportée d’une sexagénaire dans le cadre du sauvetage des personnes affectées

Une sexagénaire, qui se trouvait dans un état de santé critique, a été évacuée de la commune de Bouchabel (province de Taounate) vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II à Fès,

Diabète et Ramadan: un traitement sain pour éviter les complications

Le Ramadan constitue pour les personnes atteintes de diabète une épreuve majeure nécessitant d'adopter de bonnes pratiques sanitaires et un traitement sain afin d’éviter de graves complications.

Trois cas d’intoxication alimentaire à Ouarzazate, une fille décédée

Trois cas d’intoxication alimentaire collective ont été enregistrés, dimanche, à Ouarzazate, indique le ministère de la Santé.
back 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 next last total: 363 | displaying: 51 - 60