A peine remis en liberté après environ cinq mois de détention à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour des accusations de «viol aggravé» et «violences volontaires», le chanteur marocain Saad Lamjarred passe déjà à l’offensive.
Dans cette vidéo, il a tenu à remercier tous ses fans et amis, sa famille et ceux qui l’ont soutenu dans ces moments. Mais pas que. Le crooner a publié dimanche sur sa page YouTube une vidéo intitulée « For you », où on le voit en compagnie de ses amis dans les rues parisiennes, et on assiste même à sa première danse depuis sa libération!
La vidéo inclut surtout un court-métrage muet en blanc et noir où l’on assiste aux retrouvailles émouvantes entre Lamjarred et ses parents sur les bords de la Seine. Vers la fin de ce « bijou de créativité visuelle », l’acteur lève ses bras et esquisse avec subtilité un signe de victoire qui ressemble drôlement à un doigt d’honneur.
A qui ce message est-il adressé? Les réponses ne manquent pas. mais on se pose déjà une autre question: aussi heureux qu’il est de retrouver la liberté (ce qui est fort compréhensible), Saad Lamjarred n’en fait-il pas déjà trop?